communauté de seigneur des anneaux, Fallen Galaxy et PokéTeam Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection à Fallen Galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté de seigneur des anneaux, Fallen Galaxy et PokéTeam Index du Forum -> --------------------------------- FALLEN GALAXY --------------------------------- -> Divers sujets sur Fallen galaxy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nun
Membres UNITED SPACE FORCES

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Connection à Fallen Galaxy Répondre en citant

Bonjour a tous
Ca fait 2 jours que je peu plus me connecter a Fallen Galaxy
ca me met "erreur vous etes deja connecté"
quelqu"un a deja recontré ce probleme?
et quoi faire?
Si vous avez une idée je suis preneur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noxic

Point(s): 270
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Connection à Fallen Galaxy Répondre en citant

.

le jeu buggait pour tout le monde

maintenant c'est resolu, si tu as encore des problemes postes sur le forum du jeu pour que baha te reconnectes au jeu
Maestrofa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Connection à Fallen Galaxy Répondre en citant

moi je peut tj pas me co sa commence a faire long
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Connection à Fallen Galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté de seigneur des anneaux, Fallen Galaxy et PokéTeam Index du Forum -> --------------------------------- FALLEN GALAXY --------------------------------- -> Divers sujets sur Fallen galaxy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation