communauté de seigneur des anneaux, Fallen Galaxy et PokéTeam Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi un Arthz?ça ce mange?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté de seigneur des anneaux, Fallen Galaxy et PokéTeam Index du Forum -> -------------PokéTeam---------------- -> Discussions -> Présentation (non obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthz dit Tanis
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 237
Localisation: France 77
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 567
Moyenne de points: 2,39
Communauté du jeu:: Tout les choix si dessus
Code ami Perle: 1721-2179-4294
Code ami Soulsilver: 5199-6747-5251
Code ami Blanc: 3568-0948-6257

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: C'est quoi un Arthz?ça ce mange? Répondre en citant

Salut à vous!
Je m'appelle Arthz dit Tanis, de mon vrai nom Arthur-André-Alain ******** (ce n'est pas une blague!) 
Je suis fan de pokémon depuis très longtemps, mais mon premier jeu que j'ai joué ce fut Perle, à 15 ans!
Aujourd'hui, j'en ai 17 et des poussières, et je peins des figurines du seigneur des anneaux, des warhammer 40K...
Ma mère désespère de me voir joué encore à pokémon! Je lis beaucoup, et je déteste les maths comme le diable! 
J'aime la Bretagne, mais je vis en Ile de France!


Mes pokémon préférés:


dracaufeu
papilusion
roucoul
évoli
kaiminus
 Lugia
 Miaouss
Etouraptor (il faut bien faire de la place aux news génération!^^)
embrylex  
Givrali (depuis que je lui est consacré un chapitre de fanfic!^^) 
Zorua (il ressemble pas à évoli?^^)



Mise à Jour: 13 Mars 2011


J'ai deux DS, et j'ai fini Perle 6 fois, Soulsilver 2 fois et j'ai même battu Red, le plus puissant dresseur!!!^^
_________________


Dernière édition par Arthz dit Tanis le Dim 29 Mai - 22:51 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Arthz dit Tanis
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 237
Localisation: France 77
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 567
Moyenne de points: 2,39
Communauté du jeu:: Tout les choix si dessus
Code ami Perle: 1721-2179-4294
Code ami Soulsilver: 5199-6747-5251
Code ami Blanc: 3568-0948-6257

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: C'est quoi un Arthz?ça ce mange? Répondre en citant

J'avais oublié de dire, que j'adore la stratégie, est chez nitendo, j'adore advance wars et Fire Emblem!^^
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    communauté de seigneur des anneaux, Fallen Galaxy et PokéTeam Index du Forum -> -------------PokéTeam---------------- -> Discussions -> Présentation (non obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com